COMMENT ÇA MARCHE ?

L’application Enki

Piloter son alarme, son chauffage, son portail, ses éclairages de marques différentes depuis une seule application : c’est ça Enki ! Associez ces objets connectés entre eux et créez en quelques clics des scénarios. Choisissez ensuite la façon de les déclencher: à la voix, avec votre smartphone ou encore avec des télécommandes… Avec Enki, vous avez toujours le choix!

Disponible gratuitement sur les stores iOS et Android.

L’application pour contrôler votre habitat à distance

Créez des scénario personnalisés pour répondre à tous les besoins de votre famille, pour vous simplifier au quotidien la gestion des objets connectés de votre maison. Définissez des routines qui vous font gagner du temps, et choisissez les meilleurs paramétrages de vos produits pour qu’ils vous garantissent le confort, les économies d’énergies et les contrôles de sécurité que vous attendez.

Une seule appli pour piloter vos objets connectés de marques différentes

Retrouvez les fonctions essentielles de plus de 200 produits de marques différentes dans l’appli. Tous les mois, la liste des produits compatibles et des nouvelles fonctionnalités s’allonge !
C’est parti pour créer des scénarios entre votre alarme Somfy Protect, votre thermostat Netatmo, vos ampoules Philips Hue ou Wiz, vos radiateurs Sauter ou Equation, vos prises ou récepteurs volets roulants Legrand, DiO et Evology…

Garder le lien avec votre maison et votre famille même à distance

Un enfant qui rentre de l’école ou, plus grave, une détection d’intrusion, de fumée ou d’inondation ? Enki vous alerte à tout moment où que vous soyez !
Paramétrez vos notifications favorites et retrouvez également tous les événements importants au sein du journal de bord de l’appli ! Plus rien ne vous échappe…

Créez des scénarios facilement pour vous simplifier le quotidien

Vos habitudes de vie sont uniques et chacune peut être associée à un scénario 100% personnalisé.
Un matin plus serein? La maison est à la bonne température, les volets s’ouvrent et votre lumière s’allume 5 min après que votre réveil ait sonné… La journée peut démarrer du bon pied ! Trop d’humidité dans la salle de bain ? Le miroir anti-buée s’allume et la VMC passe en vitesse max !

Lancez vos scénarios à la voix, avec votre téléphone ou avec des télécommandes

Enki est compatible avec l’Assistant Google, mais aussi avec Amazon Alexa. Pas besoin d’avoir toujours votre téléphone sous la main pour lancer vos scénarios. Votre fille peut mettre le salon en mode « soirée TV » d’un clic sur une télécommande. Et le soir, en vous mettant au lit, vous n’avez plus qu’à lancer un « Ok Google, je vais me coucher ! » ou encore « Alexa, au dodo! » pour que toute la maison se mette en pause.

Ils le font avec Enki

Enki, une infinité de possibilités pour vous simplifier le quotidien
Retrouvez tous nos conseils et astuces en vidéo sur notre playlist YouTube